Organisation des crétins sans frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 révoltons nous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:06

Franchement moi je dis que c'est pas normale Evil or Very Mad
On va encore dire que je remue la merde mais c'est vraiment pas juste Twisted Evil
Vous vous demendez peut-être de quoi je veux parler...mais de l'administrateur bien sûr Rolling Eyes
Non pas que j'ai une dent contre Huron (pas du tout Very Happy ) mais lui, rien que parce-qu'il est le chef il a pas d'étoiles en dessus de son avatar qui nous informe sur sa participation personnelle au sein du forum elephant eh pardon Mad
C'est encore qu'un coup monté tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lauran
Membre
Membre
Lauran


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:18

REVOLUTION !!!!!!.... des ptis CONS jocolor geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:53

Non mais c'est vrai ce que j'ai dit Smile

RRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOLLLLLLLUUUTTTIIIOOOOONNNN Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:17

^^ Je le fait pas exprai, je pt pas avoir un autre rang qu'admin^^


Si tu veut voir ma participation, tu look le nombre de mesages que j'ai posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:34

Ouai je sais bien, mais s'était juste histoire de foutre la merde...eh de l'embience pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:50

Alors là franchement c'est du délire Razz Il a un jour à peine Huron n'avait pas une seule étoile et voilà que maintenant il les à toutes Shocked Moi je me demande si il nous prend pas pour des biiiiiiip... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:06

C'est vrais, c'est vrais j'avoue... je vous pren,d pour des ... crétins ! niark niark Diabolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mouhahahahahahahahaha !!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:32

Huron à dit : "je vous prend pour des crétins". Pas besoin de nous PRENDRE pour des crétins, car nous SOMMES des crétins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:16

Bah justement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

Et oi pour être un dieu ki n'est ke dieu des crétin ca doit bien être toi le plus crètin de tous avec Lauran peut être
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

lauran n'est pas c'étin ! il est Gay !
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:49

oui mais faut vraiment être crétin pour être GAY !!! monkey monkey elephant elephant elephant geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:52

Oui, mais il ne faut pas confondre les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:00

Sur pour sur mais crois moi Lauran .......je sais se ke je dit a son sujet ..... scratch scratch scratch elephant elephant elephant jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:24

C'est sûr que Lauren... Very Happy Depuis le temps que tu vie avec tu doit en savoir des choses Razz Razz
Beaucoup de choses Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:48

Ah j'ai une nouvelle très importante à vous annoncer Smile Nos cher lapins crétins vont avoir d'ici peut une forte concurrence de la part des...REFM (Royal earth force marmotte, en français ça donne "force royal terrestre des marmottes") Very Happy Very Happy
En voici la preuve : révoltons nous !!! Image-drole-6

En effet après avoir délibérément pris d'assault un magasin d'arme, les marmottes ont revendiqué hier soir leur volonté de prendre le pouvoir face aux lapins crétins Razz Razz

VIVE LES LAPINS CRETINS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:00

ahh je me disais bien ke leurs pti sifflements c'était pas pour les belle touriste mais bien pour préparer un coups de merde ! Enfoirées de Marmotte !!!!!
Et vive les elephant HOMO et les albino CRÉTIN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slik
Membre -
Membre -
Slik


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:08

et puis moi king et puis puis vous jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:23

Je proclame la censure des champs de marmotte ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:54

moi je propose l'extermination des Marmotte avec obligation de violence tout en originalité de la façon de les butter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:24

Je crois que c'est... euh... une bonne idée Very Happy et j'engage nimporte quel lapin crétin (de préférence) pour les exterminers !
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
Contenu sponsorisé





révoltons nous !!! Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous !!!   révoltons nous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révoltons nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des crétins sans frontière :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser