Organisation des crétins sans frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis Hicarit !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hicarit le barbare
Membre -
Membre -
hicarit le barbare


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 101

Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:02

[center]Shocked Salut l'organisation des crétins sans frontière!
Je m'apel Hicarit (je suis un pote de l'Hermite) il m'a demandé si je voulait vous rejoindre et j'ai dit d'accord donc me voila!!!!
J'aime les Jeux-vidéos en tous genre (surtout World of Warcraft...*)et plein d'autre truc comme South Park,Naruto,et surtout..... Kaamelott!!!!
Ben voila je sait pas quoi vous dire d'autre.....
Pour plus de détail et si vous avez des questions demander moi!
cyclops cyclops





Elle est ou la poulette?Elle est bien cachée?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:32

Et voila comme je vous l'avez promis voi si Hicarit maintenant on n'est 5 a vous d'inviter James !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauran
Membre
Membre
Lauran


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:47

Ouai salut Hicarit moi c'est Lauran !Bon je suis kin pauvre elephant et mal traiter par les gents de ce forum...
je voulait juste savoir si t'est intereser par des servise de rencontre en ligne pour diférente tendence sexuel si tu veut lie l'anonce et téléphone au numero ki s'affiche en bas
Revenir en haut Aller en bas
hicarit le barbare
Membre -
Membre -
hicarit le barbare


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 101

Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:08

J'ai appelé!Et ben c'est super bien,après avoir donné le mot de passe la secrétaire s'occupe de nous et c'est cool!!!!Le service pour les hétéros est très bien.Shocked
Je vous invite à appeler se numero et à donner le mot de passe.
Essayer et vous serez satisfait!!! cyclops cyclops cyclops Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lauran
Membre
Membre
Lauran


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

Et oui l'entreprise Lauran ne déçoit jamais comme nous le montre ce témoin directe a vous d'essayer maintenant !!! elephant farao pig Cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:32

Salut Hicarit, je suis christ off, tu m'a déjà vue avec l'ermite. J'ai participé à l'une de vos toutes première bataille en forêt (un avant goût du GN). Cool
Pour que tu soit au courrant, le chef ici c'est Huron Very Happy Tout le monde l'aime bien (oh le focus Laughing )
Ici tu peut parler de tout, mais lis bien le règlement du forum et du jeux video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:38

Bon, deja bonjours et christ off Le reglement ?. prenez moi pas pour un crétin ! Qui le respecte ? il est la pour faire jolie !

Et comme on dit les amis des amis de mes amis sont mes amis, donc... Membre Confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
hicarit le barbare
Membre -
Membre -
hicarit le barbare


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 101

Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:48

Lol merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:23

Oui bon ça va c'était juste pour TE valeuriser, parce-que je te rappèle quant même qu'il y a ton nom à côté du "règlement", après si tes pas content... Razz Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:09

Je pense que certains membres ont envie de devenir Trou Du Cul... Chtist o. euh non, on reconnais trop... disons... C. Off pour ne pas citer de nom Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:29

Oui bon bon ça va Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis Hicarit ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Hicarit !   Bonjour je suis Hicarit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Hicarit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des crétins sans frontière :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser