Organisation des crétins sans frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes cheres amis les membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:26

Tout d'abbord, je suis désolé d'avoir recommencé le forum. Mais comme vous pouvez le voir, il est mieu organisé, et le nom a changé. donc voila, j'espere que cela ne vous a pas trop dérangé Very Happy (dite bien aux autres de venir !).

Huron
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:14

Et voilà, ce forum à déjà un mois sur le compteur et franchement, c'est une réussite Cool
Je suis allé voir l'ancien forum et (bonne nouvelle) on vient à peine de pulvériser notre reccord de message !!!
Cela permet de s'échanger des informations, de se tenir au courant de se marrer un bon coup... Very Happy
Bien sûr il faudra quand même inviter de nouveau membre pour toujours plus de délire et de rigolades Very Happy
Je souhaite un grand et bon gros MERDE à notre new and beautiful forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:29

Franchement il est bien beau notre forum, mais il lui manque juste quelques membres, non ?
Faudra allé les recruter au collège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:03

HERMITE, DIT A TES CRETINS DE POTES DE VENIR SUR CE FORUM DE CRETIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

Pauvre CRETIN de DIEU de la merde ERMITE sa s'écrite sans "H" avec un "h" c'est un nom propre pauvre dieu de ton trou de ball
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:10

Gné ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:19

Oh ne vous énervez pas pour ci peut Razz N'empêche l'ermite a raison, son pseudo s'écrit sans H, mais bon c'est pas non plus une raison pour insulter de tout les noms Huron Very Happy

M'obligez pas à modérer ce dossier Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:40

Ba oui tout le monde c ca ke Hermite c un le nom d'un crustacé alors ke Ermite c un solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:42

d'accord, c'etait pas pour te vexer, en plus, je lis naruto, donc... bon, c'est une grosse herreur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

Bon passons et toi Huron ton pseudo tu le sort d'où ???
pour Christ off on devine tout de suit comment il la trouvé
et pour moi je sais .... Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

Mon pseudo ? ... ... O_o c'est tellement vieux que je me rapelle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:55

Je me souviens que tu me l'avait dit une fois, mais je ne souviens plus ce que tu m'avait dit sur ton pseudo Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slik
Membre -
Membre -
Slik


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:06

c'était une variante de Auron, d'un des FF, je sais plus lequel, quand il cherchais un pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:25

euh je suis pas sur, je crois bien que sa viens du personnage du clan des Hurons dans un film que j'aimais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mes cheres amis les membres Empty
MessageSujet: Re: Mes cheres amis les membres   Mes cheres amis les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cheres amis les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des crétins sans frontière :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser