Organisation des crétins sans frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dernières news chez les cons...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:46

Ah les cochons, ils auraient puent faire ça en cachette au moins pig pig pig pig pig elephant elephant elephant elephant monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lauran
Membre
Membre
Lauran


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:57

Ouai mais c'était en attendant d'avoir les locos de l'entreprise en + j'ai refait la peinture alors ca va koi !!! aller pour la peine je vous offre a tous une séance gartis quand vous aurez telephoner vous direz lz mot de passe suivant pour avoir le cadeau : STERIMAR LE MALABARE
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:12

Non merci pour le cadeau, mais si j'ai le temps j'aissayerait d'appeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:04

Tain' ils ont lair sportifs tes peluches^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

Et encore ta pas vue chez ma soeur elle en n'a une au moin + de 20 alors ca iva Une PARTOUSE GÉANTE !!
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:40

Donne les à un dresseur de peluche sexué Very Happy Tu verra tes peluches tu ne les reconnaîtra même plus après le dressage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:09

Ba ouai faudrai bien Lauran a essayer une fois et il est revenu le trou de ball gros comme un melon cheers elephant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:48

A ce salaut de dresseur, il a enuler Lauren Shocked
Franchement tu decvrait porter plainte pour viol avec violence sur mineur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

Mais c'est super !! Christ off, tu sait enfin ou tu vas passer tes vacances prochaines !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:00

Ouai, t'a raison, pendant nos prochaines vacances j'irais prendre des courts de droits à l'université de Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:49

Je pense plus to ki voulait dire ke tu devait passer tes vacans comme éleve de se dresseur avec Lauran
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:07

Bon alors tout le monde je pense avoir réussit a inviter un autre membre il va arriver dans la soirée alors on étain la lumière et kan il arrive on cri surprise !!!!!!!
Bon toi Lauran tu viendra après tu risque de lui faire peur avec tes propos GAY
Revenir en haut Aller en bas
Lauran
Membre
Membre
Lauran


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:15

Ba koi je suis ke une adorable boule de graisse rose ki jouit de vivre avec d'autre personne du même sexe ke moi
Revenir en haut Aller en bas
hicarit le barbare
Membre -
Membre -
hicarit le barbare


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 101

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:19

Salut je voulait vous montrer qu'il y a des crétin sans frontière dans le monde entier avec cette photo!!
Alors regardez bien un gros crétin :
[img]dernières news chez les cons... - Page 2 Botte_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:56

Décidément y a plus de crétin ke je ne le pansais mais bon au point de faire rouler dans de la paille! Rolling Eyes cyclops Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:35

Oh le crétin... cheers Il a pas fait les choses à moitié celui-la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:35

Pff..f...ff... ... Mouhahahahahahahahahahahahaha!!!! hahaha!! ha ha !... No comment... pff
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:05

Yes comment now
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:21

anyway, he's a very big crétin this man Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:10

Un Peu mon Neveu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:43

Attention j'ai ici une des rares expositions informatiques 3D de blender d'un LAPIN CRETIN Very Happy Very Happy En effet...les lapins, après leurs créations ont délibérément attaqué sibouillé, détruit et saboté tout les disques durs et appareils informatique de leurs éditeurs geek

Mais heureusement un courageux réussit à mettre une image du tout premier lapin crétin sur internet. Je tiens à le féliciter Very Happy Very Happy

dernières news chez les cons... - Page 2 Lapin_cretin
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:02

heureusement ke tu près viens j'aller essayer !
Revenir en haut Aller en bas
hicarit le barbare
Membre -
Membre -
hicarit le barbare


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 101

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:09

Salut je voulait vous montrer une petite image marante :
[img]dernières news chez les cons... - Page 2 Poulet10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:11

Ah c'est vrai que tu possède Blender désormais. Heureusement que je t'en ai parlé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:24

ohhhh! j'ai trouver la poulette elle était bien cacher Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernières news chez les cons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières news chez les cons...   dernières news chez les cons... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières news chez les cons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News in video games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des crétins sans frontière :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser