Organisation des crétins sans frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelles idées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:10

Moi je pense que ce serait pas mal de changer l'arrière plan du forum, parce-que franchement cette couleur blanche-grise c'est juste passe partout Very Happy

Bien sûr que personne (à par l'administrateur) ne se sentent obligé de faire quoi que ce soit pour changer ça Cool

Dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:24

christ off a écrit:
Moi je pense que ce serait pas mal de changer l'arrière plan du forum, parce-que franchement cette couleur blanche-grise c'est juste passe partout Very Happy

Bien sûr que personne (à par l'administrateur) ne se sentent obligé de faire quoi que ce soit pour changer ça Cool

Dites moi ce que vous en pensez...

euhhh... tu le sait pas, mais c'est assés long et compliqué de changer tout ce qu'il faut changer sur le forum, donc... j'y vais a mon rythme ! le fond, sa viendra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:26

OK OK mec Laughing
s'était juste histoire de remettre ça au goût du jour
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:45

Pk le forum ne marche pas comme pour les site internet avec se genre de truc:
body{background-color: black;}
???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:07

sa marche comme sa, mais moi, je veut mettre une image de fond, mais il faut d'abord que je la crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:37

Très bien continue comme ca alors ...!
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:22

Ouai cool, j'ai réussi mon coup, j'ai enclanché un new débat (mais faut pas le dire Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:26

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:50

...Comment now !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauran
Membre
Membre
Lauran


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:56

No comment now !!!
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:56

Alors la franchement je dis bravo cheers
Ce mélange de deux sujet qui sont totalement opposés est incroyablement réussit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauran
Membre
Membre
Lauran


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:01

Merci merci je sais c ca la célébrité !!!
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:22

Non, qu'est-ce que tu raconte Razz C'est pas de la célébrité ça Suspect c'est un jeux de mot qui te rendra célèbre par la suite.

En plus question jeux de mot, on peut pas dire que tu soit le dernier des cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:36

Moi ki est deja atteind la célébrité en écrivant des livre parlant sur l'amour en se bassant sur mes propre études que j'ai fait sur le terrain! vous pouvez demander témoignages a mon + grand fan:Kakashi Atakebien sur !
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:39

Ouah, faut être un vrai pros du manga pour connaître ça. Malheureusement je n'ais pas assez de de connaîsances en la matière pour pouvoir me marrer Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:47

Tu demandra a Huron en esperant qu'il voie de koi je parle...pas sur !
Si moi j'ai un nouvelle idée (en fin !) es-ce que tu peut faire en sorte pour qu'il n'y est plus k'une seul page au lieu de 2 (ou au moin dans certaines discution) ?
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:50

ça c'est une question pour le chef :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Lauran
Membre
Membre
Lauran


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:59

C'est bizzard pour quoi ta mi une reine :queen: pour parler du chef au lieu d'un d'un roi king !?
oups je vien de reveler la transsexualité de Huron bon ba promis je le dirai ke a la tele française
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:01

Mais non, c'était pas pour dire qu'il est était transsexuelle, mais parce-que si je lui mettait king (avec la couronne qui tombe) ont aurait pu penser que son pouvoir allait être détronné Suspect

Ce qui ne risque pas d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauran
Membre
Membre
Lauran


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:11

C'est vrai ke de nos jours les Trans son de plus en plus accepter dan la vie de tous les jours.
J'ai trouver une formul ki va bien avec ca tien : Si king = :queen: ,Alors c'est égale a Transsexuel albino
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:20

Perso je ne pense pas que les transsexuelles soient de plus en plus acceptés dans la vie de tout les jours Neutral Beaucoup de gens reste anti-transsexuelles Suspect Franchement moi j'en ai rien à foutre, tant qu'ils nous font pas chié j'ai autre chose à foutre dans my life que de persécuter des pauvres gars(osses) Razz

Après si en à que sa amuse : "con un jour, con toujours" Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:32

L'Ermite a écrit:
Tu demandra a Huron en esperant qu'il voie de koi je parle...pas sur !
Si moi j'ai un nouvelle idée (en fin !) es-ce que tu peut faire en sorte pour qu'il n'y est plus k'une seul page au lieu de 2 (ou au moin dans certaines discution) ?

Euh... je doit etre un crétin... mais... je comprend pas la question ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11

Alors moi j'avais dit cela :
L'Ermite a écrit:
Moi ki est deja atteind la célébrité en écrivant des livre parlant sur l'amour en se bassant sur mes propre études que j'ai fait sur le terrain! vous pouvez demander témoignages a mon + grand fan:Kakashi Atakebien sur !
Et Christ off ne comprenait pas alors je lui est dit de t'expliquer a koi ca faisait référence !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:20

ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:27

Je ne tiens pas à troubler votre discution mais je tiens à signaler que ce dossier était à la base consacré aux éventuelles nouvelles idées pour améliorer le forum Very Happy Je vous pries de bien vouloir en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: nouvelles idées   nouvelles idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des crétins sans frontière :: Divers :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser