Organisation des crétins sans frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voilà enfin celui que vous attendiez tous !

Aller en bas 
+2
L'Ermite
Slik
6 participants
AuteurMessage
Slik
Membre -
Membre -
Slik


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:30

Et oui vous ne rêver pas, je suis là !!!

Impossible me direz vous ? et bah non je viens aussi sur les forums de crétins !

Alors je me présente : je m'appelle Baptiste, je suis un lycéen de saint jean de maurienne, j'ai 16ans et je suis en 1ere S, j'habite à coter de Huron!

Mes passions sont plutôt diverses : Parapente, ski, escalade.

et mes projets pour l'avenir ? Devenir le maitre du monde...

Sinon, j'espère que j'ai bien me marrer aussi !

mais faites attention, moi on me respecte sinon je deviens méchant et j'atteris chez vous avec mon m4-a1 dans les bras et paf plus de chiens ni de maman, dans les dents...

Donc, bye bye les gens, et à bientôt ! albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

bon je te propose de venir chez moi pour causer arme devant kel ke tasses de thé (en guise de cible bien sur Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
hicarit le barbare
Membre -
Membre -
hicarit le barbare


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 101

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

cyclops Bienvenu dans notre monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slik
Membre -
Membre -
Slik


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:35

ouais ! alors je ramène ma team, on va venir à 12 chez toi, y'a la place ? et puis prépare les bouteilles de bières, mais pas pour tirer dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slik
Membre -
Membre -
Slik


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:35

hicarit le barbare a écrit:
cyclops Bienvenu dans notre monde !!!!

merci mais je ne sais pas si je vais rester, car y'a Huron dans les parages haha cherry
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:41

c'est vrais ke moi j'ai jamais parler de mes centre d'itérer de toutes facon il se résume a pervertisse femme donc armes informatique et jeux video par conséquent
Revenir en haut Aller en bas
hicarit le barbare
Membre -
Membre -
hicarit le barbare


Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 101

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:43

On voi tout suite les alcoolo!!
Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Alcool10


Dernière édition par hicarit le barbare le Ven 7 Mar - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauran
Membre
Membre
Lauran


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:47

t pas obliger dénoncer ta soumission enfin même si comme c'est toi ki est en dessous ....
mais si tu veut moi je suis la pour te réconforter elephant elephant cheers
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:17

Je sais pas qui s'est qui a écrit ça mais c'est pas bien sympas d'avoir écrit dans le message d'un autre "**** est mon maître" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Dieu
Dieu
Maxwell


Messages : 149
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:38

lol, c'est slik , un pote a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ocsf.forumperso.com
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:12

ouai ba ton pote y vien et y fou un peu la merde koi....
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:13

La je crois qu'on ne peut pas le dire plus clairement Razz Razz Bon maintenant ce petit passage trouble réglé je propose à tous les membres de repartir de plus belle dans les conneries et SURTOUT les crétinneries Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slik
Membre -
Membre -
Slik


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:05

oh soyez gentil quoi, moi je sais comment on utilise un clavier et une souris Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:56

peut être mais tu sais pas te servir de ta cervelle a se damander si t'en n'a une ! Suspect scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Slik
Membre -
Membre -
Slik


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:07

c'est dommage je ne sais pas si j'en ai, faut voir mon frêre aussi, c'est pire Twisted Evil

mais moi je t'en veux pas tu le sais, tu peux tout me dire aussi, je suis là pour toi, et pour vous tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
christ off
Crétin de Base
Crétin de Base
christ off


Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:33

christ off a écrit:
La je crois qu'on ne peut pas le dire plus clairement Razz Razz Bon maintenant ce petit passage trouble réglé je propose à tous les membres de repartir de plus belle dans les conneries et SURTOUT les crétinneries Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà enfin celui que vous attendiez tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller, je montre enfin le new portable d'apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des crétins sans frontière :: Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser