Organisation des crétins sans frontière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voilà enfin celui que vous attendiez tous !

Aller en bas 
+2
L'Ermite
Slik
6 participants
AuteurMessage
Slik
Membre -
Membre -
Slik


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:30

Et oui vous ne rêver pas, je suis là !!!

Impossible me direz vous ? et bah non je viens aussi sur les forums de crétins !

Alors je me présente : je m'appelle Baptiste, je suis un lycéen de saint jean de maurienne, j'ai 16ans et je suis en 1ere S, j'habite à coter de Huron!

Mes passions sont plutôt diverses : Parapente, ski, escalade.

et mes projets pour l'avenir ? Devenir le maitre du monde...

Sinon, j'espère que j'ai bien me marrer aussi !

mais faites attention, moi on me respecte sinon je deviens méchant et j'atteris chez vous avec mon m4-a1 dans les bras et paf plus de chiens ni de maman, dans les dents...

Donc, bye bye les gens, et à bientôt ! albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
L'Ermite
Membre +
Membre +
L'Ermite


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2008

Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin celui que vous attendiez tous !   Voilà enfin celui que vous attendiez tous ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:34

bon je te propose de venir chez moi pour causer arme devant kel ke tasses de thé (en guise de cible bien sur Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
hicarit le barbare
Membre -
Membre -
hicarit le barbare


Messages : 13